top of page

Ma wishlist pour les loulous

Comme tout bon propriétaire qui se respecte j'ai envie de gâter mes loulous d'amour, mais malheureusement le budget n'est pas forcément au rendez vous. Aujourd'hui je vous montre ma wishlist pour mes quatre amours.



La wishlist des chats.

1) Un coussin pour radiateur, pour qu'elles aient leur nid douillet et pouvoir ( enfin ) enlever l'arbre à chat qui commence à se faire vieux et qui prend pas mal de place.


2) Un labyrinthe de friandises, pour améliorer leur performance mentales. Et les faire s'amuser avec quelque chose de ludique et éducatif.


3) Un tunnel tout doux pour qu'elles s'amuse et se cache partout tout en pouvant s'y relaxer.



La wishlist du chien.





1) Un harnais Julius K9 en rouge bordeaux, je n'entend que du bien de ce harnais, que je lui prendrais quand il sera adulte parce que bon admettons le, son prix reste assez élevé alors j'attend qu'il finisse sa croissance pour ne pas a avoir à lui prendre en plusieurs taille.


2) Une balle Bomber, parce qu'elle m'a l'air assez résistante et j'aime son côté pratique avec ses deux poignées et le fait qu'elle soit résistante à l'eau et qu'elle flotte. De plus sa matière permet de ne pas absorber toute l'eau à l'intérieur et du coup fini les balles toutes dégueu qui dégoulinent d'eau.


3) Une peluche en forme de dragon, juste parce que c'est super mignon et que j'adore les dragons ( oui oui c'est bien pour le chien et pas pour moi :D )


4) Un jouet éducatif pour qu'il cherche ses croquettes, j'ai toujours rêvé d'apprendre ça à mon chien.


5) Une corde Kong avec un petit renard, parce que les cordes c'est cool et les renards aussi. En plus Maho semble adorer la sienne.

Et vous, que voulez vous acheter à vos petits protégés ?


bottom of page