top of page

Les friandises de mes chats


Je suis une personne très gourmande et bien sûr j'aime gâter mes animaux, mes trois amours Doushka, Chipie et Zora raffole des bonbons pour chats, je leur fait tester différentes marque mais j'ai remarqué une petite préférence pour la marque Whiskas. En ce moment c'est la marque Canaillou que nous testons, Zora et Doushka les adorent, mais Chipie un peu moins.


Attention les bonbons ne doivent pas remplacer l'alimentation de votre chat, c'est un petit complément, une friandise à donner avec modération. Pour ma part je leur donne trois bonbons par jour en semaine et cinq le week-end.

Ce que j'aime avec les bonbons pour chat c'est que certains servent à quelque chose, prennez la marque Whiskas par exemple ( si je me souviens bien Canaillou et Felix le font aussi ) il existe des bonbons anti boule de poil et contrôle du tartre et c'est super car en plus de faire plaisir à notre chat on agit sur certains points sensible chez le chat qui lui permette de garder une bonne santé.


bottom of page